Comment je procède ?

Vous expliquer ma technique n'a pas grand intérêt dans la mesure où elle risque de poser plus de questions que d'apporter de réponses.  
En effet,  je n'ai pas d'explications scientifiques à fournir.

Je sais que ma méthode se rapproche davantage du chamanisme et que le niveau subtil sur lequel j'opère ne s'encombre pas de la distance. Que vous soyez au coin de ma rue ou en Polynésie, il me suffit de voir votre photo et d'être en contact avec vous par tchat pour que vous me teniez avisée de l'évolution de votre douleur sur une échelle de 0 à 10 et de vos ressentis et dans 90% des cas, vos douleurs passent dans un délais allant de quelques minutes à deux heures pour les cas sévères.

J'insiste sur le fait que n'étant pas médecin, il ne m'appartient pas de me substituer à eux.

Si vous avez un nerfs coincés dans le dos, vous aurez besoin d'un kyné pour résoudre la cause de votre douleur.  Si votre douleur provient d'un facteur qui nécessite une intervention mécanique ou manuelle ou chirurgicale, je ne pourrai rien pour vous. 
Il ne m'appartient pas non plus d'intervenir au niveau de vos prescriptions médicales.  

 

Enfin, à l'exception des jeunes enfants et des animaux, je ne soigne que les personnes qui me sollicitent pour elles-mêmes. Inutile donc de me contacter pour soigner votre papa ou votre conjoint qui souffre mais qui "Ne croit pas à tout cela".

Je ne soigne jamais les gens à leur insu.

 

Témoignages

 

Vous trouverez de nombreux témoignages de personnes dont j'ai pu effacer les douleurs à distance sur ma page Facebook

 

"Stop-Douleur Online"

Combien de temps dure une séance ?
 

La séance dure jusqu'à la disparition de la (ou des) douleurs(s) pour laquelle (lesquelles) on me consulte ou du moins aussi longtemps que le niveau de la douleur baisse sur une échelle de 0 à 10.  Cela peut varier de quinze minutes à deux heures si cela est nécessaire. 

Si au bout de 15 minutes la personne qui me consulte ne ressent aucune amélioration significative, c'est que je ne peux pas l'aider et dans ce cas, j'interromps la séance et cette personne ne me doit rien.

 

Qu'est-ce que l'échelle de la douleur ?
 

Lors de notre entretien préalable à la séance de magnétisme, je vous demanderai de me faire part du niveau de la douleur ou des douleurs pour lesquelles vous me consultez sur une échelle de zéro à dix (zéro représentant l'absence totale de douleur et dix représentant le niveau maximum de douleur).

En cours de séance, je vous demanderai de m'indiquer chaque fois que vous sentez une sensation de chaleur, de picotement, ainsi que toute évolution de la douleur sur cette échelle de zéro à dix ou tout déplacement de celle-ci.

C'est vous qui me guidez dans mon travail. Plus vous êtes précis, plus je peux manœuvrer efficacement. .